06-11-07

Amour et eau fraiche.

Il est venu samedi et il me pose toutes ces questions. J’ai n’ai plus envie de parler. Qu’est ce que j’imagine, comment je vois ceci, cela. Cela me va trop loin et trop vite et je n’ai pas envie de penser à cela. Mais alors il me dit que lui non plus, mais ce sont des options. Bref, je suis un peu fatiguée de ses discours.

Il dit des choses que je n’ai pas envie d’entendre: "Je ne viendrai pas habiter ici". Même si c’est une option, je ne sais pas, mais cela m’a semblé incongru. Je n’ai aucune envie qu’il débarque ici avec ses valises. Ce serait plutôt un cauchemar! Je n’ai pas envie non plus de m’enterrer dans un bled paumé dans la montagne ou de m’installer où que ce soit avec lui. Il m’a vraiment oppressée. Je sens bien qu’il est très calculateur, très manipulateur. S’il veut une "béni oui-oui" il vaut mieux prendre une jeunette de 25 ans qu’il pourra modeler à sa guise et en faire une deuxième Mabel.

J’ai envie d’amour et d’eau fraiche, de rêve béat et de sourires idiots. J’ai envie de légèreté et d’insouciance. J’aime quand il me fait rire, quand il prend la voix des mamans qui déposent leur bébé et quand il imite les réactions de Mabel qui les accueille. J’aime quand il me trouve sexy, que je l’excite et qu’il me le dit. Voilà, c’est très basique. Je lui demande simplement des mots d’amour et cela le perturbe. Les hommes ont vraiment du mal avec les mots d’amour. Mais à coté de cela, il a des marques d’affection, je sais qu’il a envie de me voir.

07:56 Gepost door Guillaume de Monts in Algemeen | Permalink | Commentaren (3) |  Facebook |

Commentaren

Ik heb me erdoor geworsteld en ze heeft gelijk. Weten én voelen dat hij van je houdt, kan soms gewoon voldoende zijn.

Gepost door: contessa | 06-11-07

hallo liefde een ervaring die iedereen zou moeten kennen
liefs van Angel

Gepost door: Angel | 06-11-07

Een mooie tekst; amaai ik heb nogal moeten lezen, in de franse taal; niet zo mijn sterkste punt; ik woon dan ook in het arrondissement Halle Vilvoorde :); maar inderdaad het gevoel is belangrijk, de man die je laat voelen dat je mooi en sexy en de moeite waard bent, dat je een vrouw bent; dat is het de vonk!

Gepost door: emily | 07-11-07

De commentaren zijn gesloten.